Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

INFO QUINTE

INFO QUINTE

100 % TURF & QUINTE


Le prono INFOQUINTE 1 décembre 2011

Publié par infoquinte sur 30 Novembre 2011, 22:53pm

Catégories : #INFO QUINTE prono

 

LE PRONO INFOQUINTE : 8/4/12/9/3/13/6/2 ( 5/15) 

ARRIVEE : 2/9/3/1/12 

 

Cliquez-ici pour les : Rapports quinté

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> un grand bravo pour ton 3 !! Bonne soirée ti Juju, et merci de ta gentillesse! A demain pour de nouvelle aventures :p Weeeeeee qui s'annonce <br />
Répondre
K
<br /> slt juju bjr à tout le monde, on verra ce que ça va donner celui là plutot 5favoris, ou une course mixte? si surprise je pense au 6...........bons jeux<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Ti juju, tu y étais presque, j'ai bien ceux que tu pensais sauf le 3 !! peu etre a tord.. Le 8 est placé 5eme dans mon prono mais ce n'est pas pour autant que je ne pense pas qu'il peux<br /> etre dans les 3 !! <br /> <br /> <br /> Bonne journée et pleins de gains dans tes jeux !! BiZoOuxX ! <br />
Répondre
H
<br /> bonjour julien<br /> <br /> <br /> ou as tu vu une course quinté logique, même avec les roues tu as toujours le  clown de service qui va pointer le bout du sabot pour nous faire rigoler jaune<br /> <br /> <br /> bon gain<br /> <br /> <br /> didier<br />
Répondre
M
<br /> bonsoir juju et bien venu c'est super. encore dur, dur demain on verra bien bisou titi<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents