Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

INFO QUINTE

INFO QUINTE

100 % TURF & QUINTE


Le prono INFOQUINTE 23 janvier 2012

Publié par infoquinte sur 22 Janvier 2012, 18:56pm

Catégories : #INFO QUINTE prono

    17 NP

 

 

LE PRONO INFOQUINTE : 9/7/4/1/8/11/16/17 (6)

 

ARRIVEE : 1/2/9/8/16 

 

Cliquez-ici pour les : Rapports quinté

 

      

 

pour 2012 sur infoquinté 2 championnats , un sur la course du quinté + en 3 chevaux plus un remplaçant ( points calculés sur SGP , CGP , 2/4 et TRIO ) et un championnat cheval du jour (toute Réunions PMU ) points calculés en SGP.

MERCI de vous inscrire par les commentaires , la tribune infoquinté , le formulaire contact , ou par mail .

CLASSEMENTS GENERAL EN HAUT A DROITE DU BLOG DANS LE COIN DES VISITEURS , ET CLASSEMENTS JOURNALIER DANS ARTICLE CHAMPIONNAT DU JOUR .

Vu l'engouement pour le Pick 5 , il me parait indispensable de créer un championnat pour ce jeu , à vous de me dire si cela vous intéresse ;O) .

Je vous informe qu'il reste des places dans les différents championnats pour février alors n'hésiter pas .

 

ExperTrot

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour Ti Juju, prono du jour : 9*16*5*8 et le cheval que je place sera le 108 sun sea bird .. et si ca continu a ton championnat je jouerai mes trouble fete mdrrrrrr Bonne journée et bon gains<br /> dans tes jeux bizoooooixxxxx<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour p'tit Juju!<br /> <br /> <br /> Bravo pour ton prono d'hier. Mes dadas 11 17 8 ( 1 ) mais bof sans plus today, bonne chance à tes jeux bisous!<br />
Répondre
A
<br /> bonsoir  juju  ,  cmt  ça  va  ?   barvo  pour  prono  monté ,  trop  fort ,  tu  l'avais dis !!!!!   <br /> mon   prono  championnat   :    8-17-4  (13)    104<br />
Répondre
C
<br /> KIKOU juju yooo<br /> <br /> <br /> promis en février je participerai à ton challenge<br /> <br /> <br /> essai pour lundi (lol) :2-9-8 //4<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Revois la communauté ....lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> amitiés <br />
Répondre
K
<br /> slt juju, bravo pour tes pronostics du cornulier; bien joué<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents