Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

INFO QUINTE

INFO QUINTE

100 % TURF & QUINTE


Le prono INFOQUINTE 29 décembre 2011

Publié par infoquinte sur 28 Décembre 2011, 19:24pm

Catégories : #INFO QUINTE prono

 

LE PRONO INFOQUINTE : 10/8/4/15/3/7/11/2 (12/14) 

ARRIVEE : 8/16/7/10/12 

 

Cliquez-ici pour les : Rapports quinté

 

 

 

pour 2012 sur infoquinté 2 championnats , un sur la course du quinté + en 3 chevaux plus un remplaçant ( points calculés sur SGP , CGP , 2/4 et TRIO ) et un championnat cheval du jour (toute Réunions PMU ) points calculés en SGP.

MERCI de vous inscrire par les commentaires , la tribune infoquinté , le formulaire contact , ou par mail .

LES INSCRITS : INFOQUINTE / CHRISTINE / LILOU / MARC / PMULOTO / SON 74 / KALTZ 3 / BTC / JISSELUC 27 / ADIL 02 / MICH ONE / CANARIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour ti Juju, j'éspère que tu va bien.. ah trop fort ma sélection c'est : 8*15*4*3*10*7*2*11****14 .. j'aime bien le 4 aussi ! Bonne journée et bon gains dans tes jeux. <br />
Répondre
K
<br /> slt juju en principe 15- 10- 8 doit constituer une base, mais attention un peu disparaitre; le 7 devrait bien faire; le 11 et le 2 pas ridicules non plus; le 3 je ne connais pas trop; mes deux gros<br /> outsiders 6- 14, les reste seront que des surprises....bons jeux<br />
Répondre
H
<br /> bonjour julien<br /> <br /> <br /> les courses commencent à  être  n'importe quoi, on attends les favoris et c'est les clowns qui arrivée et vice versa donc normalement aujourd'hui une course calme avec un gros mais<br /> <br /> <br /> bon gain<br /> <br /> <br /> didier<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents