Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

INFO QUINTE

INFO QUINTE

100 % TURF & QUINTE


Le prono INFOQUINTE 30 décembre 2011

Publié par infoquinte sur 29 Décembre 2011, 23:36pm

Catégories : #INFO QUINTE prono

 

LE PRONO INFOQUINTE : 3/11/14/7/18/4/9/10 (17/5) 

ARRIVEE : 9/14/3/4/7 

 

Cliquez-ici pour les : Rapports quinté

 

 

 

pour 2012 sur infoquinté 2 championnats , un sur la course du quinté + en 3 chevaux plus un remplaçant ( points calculés sur SGP , CGP , 2/4 et TRIO ) et un championnat cheval du jour (toute Réunions PMU ) points calculés en SGP.

MERCI de vous inscrire par les commentaires , la tribune infoquinté , le formulaire contact , ou par mail .

LES INSCRITS : INFOQUINTE / CHRISTINE / LILOU / MARC / PMULOTO / SON 74 / KALTZ 3 / BTC / JISSELUC 27 / ADIL 02 / MICH ONE / CANARIES / REINETTE 85

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> bravo juju, quinté en 7ch c'est cool et c'est la forme, demain c'est le dernier jour de l'année, alors tu sais ce qui reste à faire pour bien la clôturer....bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> bravo juju pour le quinté marc<br />
Répondre
K
<br /> slt juju; tinkiet; faut bien profiter du temps et de l'espace quand on en a l'occasion. pour le quinté: 7- 3-<br /> 4 : un risque de ne pas figurer et pareil pour 3- 4- 11 et<br /> franchement je ne sais pas lequel mettre en champ ( je pense mettre le 4 en champ; dans ce cas base: 3- 11- 7 ) accompagné de derrière: 5- 9- 14- 4- 2; voilà<br /> bons jeux<br />
Répondre
K
<br /> slt juju; tinkiet; faut bien profiter du temps et de l'espace quand on en a l'occasion. pour le quinté:  7-  3-  4 : un risque de ne<br /> pas figurer et pareil pour 3-  4-  11 et franchement je ne sais pas lequel mettre en champ ( je pense mettre le 4 en champ; dans ce cas<br /> base: 3-  11-  7  ) accompagné de derrière:  5-  9-  14-  4-  2;  voilà bons jeux<br />
Répondre
A
<br /> bonjour cher  julien.<br /> <br /> <br /> msg, bien reçu, merci d'avoir consacré ton temps pour moi.<br /> <br /> <br /> content de voir le 18  chez vous, mes tocards : 18-12-1<br /> <br /> <br /> 2/4: 3-11-18-12   bonne  journée . amitié a+<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents