Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

INFO QUINTE

INFO QUINTE

100 % TURF & QUINTE


Le prono INFOQUINTE 30 Novembre 2011

Publié par infoquinte sur 29 Novembre 2011, 21:45pm

Catégories : #INFO QUINTE prono

 

LE PRONO INFOQUINTE : 12/10/8/18/13/5/14/1 (6/7) 

 

ARRIVEE : 5/10/16/18/4 

 

Cliquez-ici pour les : Rapports quinté    

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci juju tu comprendras et ma femme cpl  pl avec le 10 bisou<br />
Répondre
M
<br /> bonjour juju attantion au 1 bon jeu bisou<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Ti juju, mise a part le 14, on à la même sélection, et encore ordre qui diffère, sauf pour les premiers .. Bonne journée et pleins de gains dans tes jeux. Bonne réussite dans les jeux<br /> simple c'est cool !!  BiZoouXx !! <br />
Répondre
P
<br /> salut julien<br /> <br /> <br /> bonne journee et bon gains si tu joue pas facile hier tout le monde c est ^pris une claque<br />
Répondre
K
<br /> slt juju, ma méfiance d'hier pour le 11 et le 8, c'etait le 11 "en<br /> bonne position" couplés avec le 17 par chance, sinon c'etait plouf....demain à vincennes je pense qu'il y'aura des surprise; et comme eventuels surprenants:  17-  15- <br /> 9-  11 , ces quatre là me font mal car je ne peux abondonner un parmi: 12-  10-  18-   8; j'ai remarqué que le 8<br /> a du mal à faire la montée de vincennes ( s'use et a du mal à se relancer ) s'il attend, il sera dans la poussière; alors j'hésite et pourtant je pense qu'il sera là ( veerbeeck );<br /> pourquoinpas:  12-  10-  18-  15-  17-  8-  11 ( en 21 euros ) ?<br /> <br /> <br /> j'attends les commentaires ici:::::::::::::bonne chance<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents