Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

INFO QUINTE

INFO QUINTE

100 % TURF & QUINTE


Le prono INFOQUINTE 31 décembre 2011

Publié par infoquinte sur 30 Décembre 2011, 18:24pm

Catégories : #INFO QUINTE prono

                                                                   

                                                                                                           Valeur                           

                                                                                                                 MERCI  GRHHHHHHHH   

LE PRONO INFOQUINTE : 2/15/12/16/1/6/14/7 (13/11) 

ARRIVEE : 15/1/6/4/9 

 

Cliquez-ici pour les : Rapports quinté

 

 

 

 

MERCI A TOUS POUR VOS INSCRIPTIONS , NOUS VOILA DANS LES STALES MDR .

LE REGLEMENT ET LES ARTICLES DU CHAMPIONNAT SERONT PUBLIÉS DANS LA JOURNÉE.

VOUS POUVEZ LAISSER VOS PRONOS DES MAINTENANT DANS LES COMMENTAIRES ,

PAR MAIL , FORMULAIRE CONTACT OU ENCORE LA TRIBUNE INFOQUINTÉ , PAS SUR LE
CHAT INFOQUINTE SVP (RISQUE DE DISPARITIONS CAUSE BEUG )

ET POUR LES NON INSCRIT IL N'EST JAMAIS TROP TARD , POSSIBILITE DE NOUS

REJOINDRE EN COURS DE MOIS .

pour 2012 sur infoquinté 2 championnats , un sur la course du quinté + en 3 chevaux plus un remplaçant ( points calculés sur SGP , CGP , 2/4 et TRIO ) et un championnat cheval du jour (toute Réunions PMU ) points calculés en SGP.

MERCI de vous inscrire par les commentaires , la tribune infoquinté , le formulaire contact , ou par mail .

LES INSCRITS : INFOQUINTE / CHRISTINE / LILOU / MARC / PMULOTO / SON 74 / KALTZ 3 / BTC / JISSELUC 27 / ADIL 02 / MICH ONE / CANARIES / REINETTE 85

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> bonjour julien<br /> <br /> <br /> j'ai eu mal aux yeux sur la course du 31 avec les favoris mes jumelles n'ont pas été puissannce<br /> <br /> <br /> j'ai mis un lien de ton site sur mon blog<br /> <br /> <br /> bonne année 2012 et bon gain pour la course du 01/01/2012<br /> <br /> <br /> didier<br />
Répondre
M
<br /> vite fait pronos 01/01/2012  3, 13, 16, 8   R1 303<br />
Répondre
C
<br /> BRAVO POUR LE TRIO ORDRE P TIT jUJU! BISOUS<br />
Répondre
A
<br /> bonjour julien,<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon reveillon, une nouvelle année pleine de bonnes surprises, de joie, santé, et joie à toutes la famille.<br /> <br /> <br /> bonne gagne à toi , a+<br />
Répondre
K
<br /> slt juju, avant toute chose bon reveillon, bonne année qui vient; santé, tout le bonheur du monde.<br /> <br /> <br /> Pour le quinté je vois pareil que toi devant à savoi:r 2-  12-  15 comme base; mais j'ai remi un certain 14 devant dans un de mes jeux avec le 13 et le 6 et même le 3 en 6ème<br /> position dans un flexi...donc:  14-   13-    6-   12-   2-   3-   15 dans ce ticket j'ai sacrifié jmb, et dans l'autre ticket<br /> je l'ai ramené à la place du 3.......bons jeux et hip hip<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents