Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

INFO QUINTE

INFO QUINTE

100 % TURF & QUINTE


Le prono INFOQUINTE du 29 Février 2012

Publié par infoquinte sur 28 Février 2012, 19:32pm

Catégories : #INFO QUINTE prono

  

 

PRONO : 5-11-3-13-15-8-2-4 (6/1) 

ARRIVEE : 11/3/2/5/14

 

Cliquez-ici pour les : Rapports quinté

 

 

 

Pour 2012 sur infoquinté 2 championnats , un sur la course du quinté + en 3 chevaux plus un remplaçant ( points calculés sur SGP , CGP , 2/4 et TRIO ) et un championnat cheval du jour (toute Réunions PMU ) points calculés en SGP.

 

ExperTrot

CLASSEMENTS

   3 BASES Q+ JANVIER 2012

                                                                       3 BASES Q+ FEVRIER 2012

                CHEVAL SGP JANVIER 2012

                                                                                                                 CHEVAL SGP FEVRIER 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bonjour  julien ,  bonne  journée  mon  ami ,  le  14   mdrrrr  c'etait  mon  regret  .  lol<br />
Répondre
H
<br /> bonjour julien<br /> <br /> <br /> petite ou grande course des clowns avec des 1er de la classe, on va voir cela dans 50mn si on est plié de rire ou pas<br /> <br /> <br /> didier<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Juju, oui il y est le 7 dans mon prono, j'aurai bien aimé mettre le 14 dans mes 4 mais il es dans mon prono, c'est deja pas mal. Juste prono R1 aujourd'hui. Bonne jjournée, et bon gains<br /> dans tes jeux. bizoooux<br />
Répondre
K
<br /> bjr juju; bons jeux et bonne journée<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents