Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

INFO QUINTE

INFO QUINTE

100 % TURF & QUINTE


Le prono INFOQUINTE 30 Mai 2012

Publié par infoquinte sur 29 Mai 2012, 23:26pm

Catégories : #INFO QUINTE prono

 

 null 

 

null

PARTANTS ET COTES

 

 

PRONO : 1-13-5-3-8-2-10-11 (12)

ARRIVEE : 8/5/1/6/12 

 

Cliquez-ici pour les : Rapports quinté

 

Pour 2012 sur infoquinté 2 championnats , un sur la course du quinté + en 3 chevaux plus un remplaçant ( points calculés sur SGP , CGP , 2/4 et TRIO ) et un championnat cheval du jour (toute Réunions PMU ) points calculés en SGP.

 

ExperTrot

CLASSEMENTS

   3 BASES Q+ MAI 2012

                                                                       3 BASES Q+ AVRIL 2012

                 CHEVAL SGP MAI 2012

                                                                                                                 CHEVAL SGP AVRIL 2012

 

      http://www.pronostics-turf-gratuits.com/     

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> bjr juju, brabo pour trio en 5ch; moi j'ai pris le mauvais wagon celui de la corde inferieure à 12....la prochaine fois je miserai sur les deux au cas où s'ils font deux wagons...bonne étude pour<br /> celui de demain<br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour ton trio p'tit Juju! c'est cool avec le 1, il va être beau, bisous!<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour p'tit Juju!<br /> <br /> <br /> Suis juste un peu en retard, c'est la fin du mois, il y a du turf heu pas des courses hihihi! bonne chance pour la loterie, bisous!<br />
Répondre
K
<br /> bjr juju; bon jeu et bonne chance...mon 14 a eu peur et est reparti au frais<br />
Répondre
L
<br /> bonjour juju, le 1 en tete chez toi, j'ai complétement fait l'impasse, j'éspère ne pas le regretter, on verra. comme tu dit va falloir bien la chauffer cette appli, a force on va l'usé mais ca<br /> finira par payer :D  merci gentil commentaire. je te souhaite une bonne chance dans tes jeux, et une bonne journée. bizzbizzzz <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents